Graffer sur votre selfie !

 

L’animation Selfie graffiti est un complément Photocall à Picturae 2.0.

Le concept est simple : vos invités sont photographiés sur un fond de leur choix ou un fond vert. Dès lors vous retrouvez cette photo disponible dans le menu du mur de graffiti sous la forme d’un fond ou d’un icône à coller.

Choisissez le décor de votre choix, la technologie du graffiti digital vous permet d’associer un studio photo dans ce décor, au mur de graffiti. Vos participants peuvent ensuite graffer sur la photo directement à l’aide des bombes de peintures virtuelles.

Le selfie et le graffiti synchronisés.

Le complément photo-selfie est indépendant et synchronisé au mur de graffiti. De ce fait prendre des photos n’interrompt pas l’activité sur le mur de graffiti. Les flux des deux animations sont optimisés.

Là où l’animation photo présente des signes d’essoufflement, le selfie graffiti vienne redonner une jeunesse au cliché en permettant à vos invités d’intervenir sur cette photo en direct, à l’aide de la bombe virtuelle de graffiti.

Ils peuvent ensuite l’imprimer, l’envoyer par mail ou la partager sur les réseaux sociaux.

Comment ça marche ?

 

Le mode opératoire est le suivant :

1. Choisir un décor ou le fond vert
2. Prendre des photos individuellement ou en groupe,
3. En générer des fonds ou des icônes automatiquement détourés (cas du fond vert).
4. Aller sur le graffiti wall, vous retrouverez vos fonds ou icônes disponibles dans le menu. Vous pouvez alors réaliser votre composition, vous grimer, décorer, …

Pour un descriptif complet des fonctionnalités vous pouvez aller sur le site picturae.net

Qui aime le Selfie graffiti ?

 

Le selfie est devenue une pratique courante dans notre société et possède un fort pouvoir attractif, en individuel comme en collectif.

Le selfie graffiti vient redonner une seconde jeunesse à la pratique du selfie en associant un procédés connu à une pratique fun et tendance.

De plus les participants repartent avec la version digitale qu’ils peuvent partager sur les réseaux sociaux. La boucle est bouclée !

Comment puis-je intégrer le Selfie graffiti ?

 

Le selfie graffiti est très populaire et s’adapte à tout type de soirées ou d’événement.

Proposer le selfie graffiti est le gage de voir votre affluence augmenter, les participants vanter votre animation et créer divertissement unique.

Comme pour le graffiti participatif, tous les éléments graphiques sont customisables. Absolument tout, jusqu’au nom de l’image digitale que recevra vos invités.

Récréatif, créatif

400 pax

15 m²

3 min/groupe