Une fontaine devient mare interactive.

 

En premier lieu c’est le concept que nous avons proposé à notre client, qui souhaitait animer la place où se trouvait cette fontaine.

La fontaine musicale était peuplée de nénuphars et de fleurs tactiles qui toutefois, à la moindre pression, jouait la fontaine et des séquences sonores. Comme on pouvait s’y attendre, avec plusieurs combinaisons ou séquences, la fontaine était devenue un automate  d’eau et de sons.

Programmée pendant le festival « Tu imagines, construis » 2013 de la métropole de Rennes, la fontaine s’animait en milieu de matinée et redevenait silencieuse à la tombée de la nuit.

Voilà une animation pouvant s’inscrire sur la durée et capable de vous surprendre et de créer un buzz. Toutefois en rendant votre environnement tangible, vous pouvez faire renaître un lieu, public ou privé.

Jouer de votre environnement !

 

Comme nous l’avons fait pour l’escalier piano et comme c’est vrai pour toutes les animations exclusives, tout est ici configurable, adaptable à votre environnement, à votre soirée.

De ce fait, le concept est transposable dans une autre animation.

En effet, au delà de cette animation, nous pouvons mettre en oeuvre notre maîtrise de la commande de jets d’eau et notre capacité à transformer votre environnement en un instrument tactile, tangible.

Environnement tangible

> 1000 pax

> 4 m²

>4 h