une fresque digitale

Le street art et le digital enfin réunis.

 

Vous pouvez enfin intégrer une fresque digitale à votre événement en toute simplicité.

Dans le but de faire découvrir à votre public un outil magique ou chaque geste a une puissance lumineuse forte et colorée.

Aussi connu sous le nom « Open Draw », C’est une animation participative et ludique pour un public illimité.

Chacun prend la bombe virtuelle, choisit son fond, ses pinceaux, couleurs, utilise les pochoirs ou images à coller et créé une oeuvre unique, guidé par un animateur spécialiste du graffiti numérique.

L’Open draw est la formule idéale pour découvrir la magie de la peinture numérique sans tâche et éphémère. Chaque oeuvre peut être imprimée sur papier photo ou partagée sur les réseaux sociaux.

L’outil de graffiti numérique le plus créatif au monde !

 

Profitez de nos 9 ans d’expérience dans le domaine et de fonctionnalités uniques. Nous l’avons utilisé dans un grand nombre de contextes avec chaque fois la volonté d’avoir une expérience unique.

Vous souhaitez composer le logo de votre entreprise par une multitude de graffitis, de plus faire découvrir des traits animés de vos éléments graphiques et même utiliser des fonds vidéos, … cette animation est pour vous !

Nous pouvons plus classiquement vous proposer de graffer sur une photo prise en direct, ou réaliser des oeuvres libres en vous laissant guider par un professionnel du graffiti qui saura en quelques minutes vous permettre de réaliser une graffiti digital dont vous êtes fier.

Comment ça marche ?

 

La bombe virtuelle dispose d’un unique bouton permettant à la fois de peindre et de faire la sélection sur le menu de la taille du trait, son style, sa couleur, …

L’animation est tellement ludique que 5 secondes suffisent à comprendre le principe.

L’animation est tellement adaptable qu’il devient très simple de créer une attraction unique, artistique et digitale.

Pour un descriptif complet des fonctionnalités vous pouvez aller sur le site picturae.net

Qui aime graffer ?

 

Tous les publics sont attirés par la simplicité et la magie de cet outil.

Beaucoup apprécient la facilité avec laquelle il est possible de tracer, dessiner, revenir en arrière, de tout recommencer, d’utiliser des pochoirs ou des images à coller.

De plus le mur de graffiti digital constitue un point d’attraction décisif sur un salon ou dans un séminaire. Il attire les regards.

Comment puis-je intégrer le graffiti participatif ?

 

Le graffiti participatif s’adapte à tout type d’événement (soirée, salon, séminaire, team building, …).

L’ensemble de l’univers graphique disponible dans Picturae peut être adapté à tout contexte. En effet, les fonds, pochoirs, images à coller, séquences d’images… peuvent être choisis dans notre base de données ou réalisés par votre (ou notre) équipe artistique.


Étant les concepteurs de cette animation, nous pouvons développer toute idée originale pour une soirée inédite (génération automatique d’une page web avec une galerie des images créées, post automatique sur votre wall Facebook, interactions avec vos applications, …).

Créatif, récréatif

400 pax

10 m²

3 min/groupe